de

  1. صفا النعمان

    دكتور هل صحيح ان عندما تحيض المرأة و يوجد في الدم كتل الدم المتجمد اي (cayou de sent)

    الجواب لا غير صحيح أبدا، فمن الطبيعي أن يخرج جزء متخثر من الدم ، هذا لأن الدم بطبيعته يحتوي على الصفيحات الدموية التي صممها الله بطريقة تجعلها عندما تلامس سطحا خشنا تقوم بالالتصاق مع بعضها بعضا ويكون ذلك إيذانا بمساهمة 13 بروتينا من بروتينات الكبد لتحيط بهذه الصفيحات الملتصقة وتغلفها وتربطها...
  2. ا

    fiches pédagogiques de 4am منهاج الجزائر

    fiches pédagogiques de 4am منهاج الجزائر fiches pédagogiques de 4am منهاج الجزائر fiches pédagogiques de 4am منهاج الجزائر للتحميل اضغط هنا
  3. ا

    Composition N°3 3AM12 - 13L’art militaire de Jugurtha

    Composition N°3 3AM12 - 13L’art militaire de Jugurtha Composition N°3 3AM12 - 13L’art militaire de Jugurtha Composition N°3 3AM12 - 13L’art militaire de Jugurtha Composition de français N°3_3am_2012 تحميل ●
  4. ا

    La chanso Monsieur Toulmonde pour les 4AM de Aldebert

    La chanso Monsieur Toulmonde pour les 4AM de Aldebert La chanso Monsieur Toulmonde pour les 4AM de Aldebert La chanso Monsieur Toulmonde pour les 4AM de Aldebert pratiqueTD تحميل ● مركز التحميل
  5. ا

    fiche de grammaire nouveau programme 4A.M منهاج الجزائر

    fiche de preparation prepedagogique fiche de grammaire nouveau programme 4A.M fiche de preparation prepedagogique fiche de grammaire nouveau programme 4A.M fiche de preparation prepedagogique تحميل ●
  6. ا

    fiche de Conjugaison nouveau programme 4A.M منهاج الجزائر

    fiche de preparation prepedagogique fiche de Conjugaison nouveau programme 4A.M fiche de preparation prepedagogique fiche de Conjugaison nouveau programme 4A.M CONJUGAISON 4A.M NOUVEAU PROGRAMME FICHE تحميل ●
  7. ا

    fiche de Orthographe nouveau programme 4A.M منهاج الجزائر

    fiche de preparation prepedagogique fiche de Orthographe nouveau programme 4A.M F.P.P (Orthographe) _4A.M nouveau programme تحميل ●
  8. ا

    Projet 2 Nouveau programme de 3°AM 2013

    Projet 2 Nouveau programme de 3°AM 2013 Manuel Projet 2 Séquence 1 Séquence 2 Séquence 3 الملفات غير متوفرة
  9. ا

    Points de langues pour les 4 AP

    Points de langues pour les 4 AP Points de langues pour les 4 AP Points de langues pour les 4 AP الملفات غير متوفرة
  10. ا

    Entraînement à la lecture ( tableaux de syllabes

    Pour améliorer la vitesse de lecture de vos apprenants.Pour les aider à surmonter leurs difficultés Voici la première serie de tableaux de syllabes qui vous seront utiles.c’est vraiment une mine d’or.rechargez les et vous ne le regrettez pas Entraînement à la lecture ( tableaux de syllabes...
  11. ا

    20 تمرين حول Imparfait de l'Indicatif للسنة الخامسة ابتدائي منهاج الجزائر

    20 exercices sur Imparfait de l'indicatif اللغة الفرنسية للسنة الخامسة ابتدائي Exercice:1 compléter à l'aide du pronom personnel approprié ______________________________ frappait ______________________________ déchirais la page de ton livre. ______________________________ repassaient devant...
  12. ا

    Composition de français 5AP منهاج الجزائر

    Composition de français Texte : Ma première dent J’ai perdu ma première dent à l’âge de huit ans . A la maison, ils ont fêté l’évènement comme si c’était un exploit.moi,pas du tout. Moi, j’avais peur de devenir aussi moche que bon-papa quand il enleve son dentier et j’ai pleuré pendant une...
  13. الامين

    Compréhension de l’écrit 1AM P2_S1 المنهاج الجزائري

    Compréhension de l’écrit 1AM P2_S1 المنهاج الجزائري Compréhension de l’écrit 1AM P2_S1 المنهاج الجزائري Compréhension de l’écrit 1AM P2_S1 المنهاج الجزائري للتحميل اضغط هنااا
  14. ا

    lecon de français ثالثة متوسط منهاج الجزائر

    lecon de français Salut les éleve le lien pour telechargé: الملفات غير متوفرة
  15. ا

    Composition de Français: 1AS Lettres منهاج الجزائر

    Composition de Français: 1AS Lettres TEXTE ? Qu’est ce qu’il y a dans un nuage Les nuages semblent suspendus dans le ciel. Poussés par les vents ils se rassemblent, se dispersent et s’effilochent. Ils prennent les formes les plus variées et leur couleur va du blanc le plus pur au gris...
  16. ا

    Exemples des examens de la langue française 4AM منهاج الجزائر

    Exemples des examens de la langue française 4AM Exemples des examens de la langue française 4AM premier trimestre الملفات غير متوفرة
  17. ا

    Résumé des cours français 4AM + les questions plus fréquentes aux sujets de BEM

    Résumé des cours français 4AM + les questions plus fréquentes aux sujets de BEM Résumé des cours français 4AM + les questions plus fréquentes aux sujets de BEM Résumé des cours français 4AM + les questions plus fréquentes aux sujets de BEM الملفات غير متوفرة
  18. ا

    logiciel de conjugaison des verbes français رابعة متوسط منهاج الجزائر

    logiciel de conjugaison des verbes français رابعة متوسط منهاج الجزائر logiciel de conjugaison des verbes français رابعة متوسط منهاج الجزائر logiciel de conjugaison des verbes français رابعة متوسط منهاج الجزائر الملفات غير متوفرة
  19. ا

    logiciel de conjugaison des verbes français ثاني متوسط منهاج الجزائر

    logiciel de conjugaison des verbes français ثاني متوسط منهاج الجزائر logiciel de conjugaison des verbes français ثاني متوسط منهاج الجزائر logiciel de conjugaison des verbes français ثاني متوسط منهاج الجزائر الملفات غير متوفرة
  20. ا

    Compositions de français pour les 3 trimestres 2AM منهاج الجزائر

    Compositions de français pour les 3 trimestres 2AM منهاج الجزائر Compositions de français pour les 3 trimestres 2AM منهاج الجزائر الملفات غير متوفرة
عودة
أعلى